Petites Pierres sur la Plage

Van Ingen utilise plats gravure et les imprime sur l’un l’autre. En faisant ainsi, des possibilités imprévisibles sont créées.

Couleur-graphiques

L’image est incisé avec un outil aigu ou mordu avec de l’acide dans un plat en métal (traditionnellement cuivre, zinc ou acier). L’encre est frottée dans les cannelures, les zones qui tiennent l’encre au-dessous de la surface du plat. Les différences entre ces processus sont dans la façon dont les cannelures sont faites. Ils tous sont roulés par une presse pour imprimes l’image sur le papier.

Gravure

Gravure est un processus présenté dans le 1500’s tôt, emploie l’acide pour faire les cannelures dans le plat. Le plat est couvert l’enduit cireux étant appelé une terre et l’image est dessiné avec une aiguille pointue qui érafle par la terre exposer le plat. Le plat est alors placé dans un bain acide qui mange dans le métal exposé pour faire les cannelures. La qualité de la ligne qui est produite dépend de l’outil utilisé pour dessiner l’image et la durée le plat est parti dans le bain acide.

Aquatint

Aquatint est une forme gravure qui a été présentée dans le 1650’s qui produit des effets progressifs de tonal. Par une variété des moyens la résine en poudre est faite pour adhérer à un plat en métal. Le métal qui reste a exposé autour des baisses minuscules de la résine est mordu dans le bain acide, créant une surface grenue piquée qui tient une couche mince d’encre. Ceci imprime comme zone de la tonalité qui peut être considérablement changée avec la compétence.

Drypoint

Drypoint est un processus qui a provenu du 1500’s. Les cannelures sont coupées directement en plat, en utilisant un dièse dirigé instrument. Comme l’instrument incise la ligne, des formes d’une courbure le long des côtés, appelés les bavures. Une fois tracé, les bavures créent un aspect velouté distinctif. Ce tecnique est habituellement fait des plats de cuivre mous et pendant que l’édition est imprimée, de ceci les bavures distinctives deviennent aplaties et moins distinctes. C’est pourquoi il est préférables d’avoir un bas nombre d’impression dans Drypoint éditions.